Jean Francois FLODROPS Photographie

Photographie

Sensualité …

Poster un commentaire

Je continue ma série de photographies de type « Boudoir », vous savez la petite pièce dédiée à l’intimité des causeries féminines dont le Marquis de Sade a contribué à développer une réputation sulfureuse combinée à celles de tous les échanges et ébats.

Je laisse au marquis ce côté sulfureux, pour ne m’attarder que sur la douceur, la sensualité et les émotions féminines avec cette jolie jeune femme qu’est Dina.

 

Auteur : Jean Francois Flodrops

Mon intérêt pour la photographie a été tardif et j’ai donc commencé en autodidacte. Très vite j’ai voulu aller plus loin, j’ai donc suivi une formation de reporter photographe en parallèle de mon activité professionnelle. Aujourd’hui, le portrait (life style ou studio), le reportage, le pack shoot ou le pack work font partie de mon terrain de jeu favori.

Laisser un commentaire