Jean Francois FLODROPS Photographie

Photographie

Firenze … sens interdit !

Poster un commentaire

Impossible d’y échapper si on y prend un peu attention et que l’on détourne un instant le regard des magnifiques palais et statues de Florence.

Cet homme en noir qui s’amuse sur les panneaux,  tantôt sur le fond rouge d’un sens interdit ou le fond bleu d’un sens obligatoire voir unique, se retrouve à presque tous les coins de rue.

De retour de Florence et après quelques recherches sur internet, j’ai finalement trouvé l’artiste qui est à l’origine de ces apparitions.

Clet Abraham, un artiste qui vit dans cette jolie ville de Firenze (Florence) en Italie, quand il ne parcourt pas l’Europe à la recherche de panneaux vierges de son art.

Ironie de l’histoire, Clet est un prénom très rare porté par une poignée d’hommes seulement, principalement à l’extrême ouest de la Bretagne, en particulier sur l’île de Sein … a quelques encablures de chez moi.

Je vous propose ces quelques photos que j’ai prises lors de mes vacances à Florence … et je vous engage à suivre cet artiste via sa page Facebook  Clet Abraham.

 

 

Vous voulez savoir comment Clet s’y prend pour détourner ces panneaux  …

Auteur : Jean Francois Flodrops

Mon intérêt pour la photographie a été tardif et j’ai donc commencé en autodidacte. Très vite j’ai voulu aller plus loin, j’ai donc suivi une formation de reporter photographe en parallèle de mon activité professionnelle. Aujourd’hui, le portrait (life style ou studio), le reportage, le pack shoot ou le pack work font partie de mon terrain de jeu favori.

Laisser un commentaire