Jean Francois FLODROPS Photographie

Photographie

Diary of holiday …

Poster un commentaire

Un petit journal de vacances en photo …

Deux semaines à arpenter les montagnes des alpes autour du col de la Madeleine. A la rencontre des bergers, des troupeaux de vaches dont le lait va donner ce fameux fromage d’alpage, le Beaufort, mais aussi à observer la montagne et ses magnifiques paysages.

Soleil, un peu … pluie beaucoup et même neige au dessus de 2000m au programme de ces quelques jours.

Pour la balade … suivez les moutons

Saint François Longchamp 2011

Auteur : Jean Francois Flodrops

Mon intérêt pour la photographie a été tardif et j’ai donc commencé en autodidacte. Très vite j’ai voulu aller plus loin, j’ai donc suivi une formation de reporter photographe en parallèle de mon activité professionnelle. Aujourd’hui, le portrait (life style ou studio), le reportage, le pack shoot ou le pack work font partie de mon terrain de jeu favori.

Laisser un commentaire