Jean Francois FLODROPS Photographie

Photographie

Aubade … 2éme

Poster un commentaire

Et voilà, le résultat d’un très joli week-end de prises de vue avec Jessica …

Nous avons continué la série de lingerie  » Aubade » que j’avais commencée avec Patricia en fin d’année dernière (pour les retardataires, la série de Patricia se trouve )

Voici quelques unes des photos réalisées … la série complète se trouve sur l’album Aubade …

Auteur : Jean Francois Flodrops

Mon intérêt pour la photographie a été tardif et j’ai donc commencé en autodidacte. Très vite j’ai voulu aller plus loin, j’ai donc suivi une formation de reporter photographe en parallèle de mon activité professionnelle. Aujourd’hui, le portrait (life style ou studio), le reportage, le pack shoot ou le pack work font partie de mon terrain de jeu favori.

Laisser un commentaire