Jean Francois FLODROPS Photographie

Photographie

Calendrier 2012 …

Poster un commentaire

Et voici le calendrier 2012  … et pas n’importe quel calendrier …

Le calendrier d’inspiration « Aubade » réalisé avec les photos de Jessica (photos sélectionnées par son homme) … dont voici le composite. Il ne reste plus qu’à le faire valider par l’intéressé et l’envoyer à l’imprimerie …

Le reste des photos de la séance est toujours là …

Auteur : Jean Francois Flodrops

Mon intérêt pour la photographie a été tardif et j’ai donc commencé en autodidacte. Très vite j’ai voulu aller plus loin, j’ai donc suivi une formation de reporter photographe en parallèle de mon activité professionnelle. Aujourd’hui, le portrait (life style ou studio), le reportage, le pack shoot ou le pack work font partie de mon terrain de jeu favori.

Laisser un commentaire