Jean Francois FLODROPS Photographie

Photographie

Aubade … 3eme

Poster un commentaire

Encore une série « Lingerie N&B » à la mode Aubade cette fois ci avec Mélissa seule pour le moment … nous attendons le retour de son homme pour faire quelques prises de vue « Aubade » en duo.

Le reste des photos de cette série est comme à l’habitude dans mes albums … ici

La 4eme série, c’est pour bientôt … avec Marion. Alors suivez l’actualité de mon blog !!

Auteur : Jean Francois Flodrops

Mon intérêt pour la photographie a été tardif et j’ai donc commencé en autodidacte. Très vite j’ai voulu aller plus loin, j’ai donc suivi une formation de reporter photographe en parallèle de mon activité professionnelle. Aujourd’hui, le portrait (life style ou studio), le reportage, le pack shoot ou le pack work font partie de mon terrain de jeu favori.

Laisser un commentaire