Jean Francois FLODROPS Photographie

Photographie

Portraits du petit Romain …

Poster un commentaire

Encore un Samedi bien rempli avec une séance photo en studio avec le petit Romain.

Un adorable petit garçon de 5 ans qui s’est prêté au jeu pendant presque 3 heures … peut être aussi un peu pour faire plaisir à sa maman Jessica.
Je vous propose cette petite série, le Best-of de cette séance …

 

Vous pouvez bien entendu retrouver l’ensemble de la série sur l’album de Romain … avec l’aimable autorisation de sa maman Jessica

Auteur : Jean Francois Flodrops

Mon intérêt pour la photographie a été tardif et j’ai donc commencé en autodidacte. Très vite j’ai voulu aller plus loin, j’ai donc suivi une formation de reporter photographe en parallèle de mon activité professionnelle. Aujourd’hui, le portrait (life style ou studio), le reportage, le pack shoot ou le pack work font partie de mon terrain de jeu favori.

Laisser un commentaire