Jean Francois FLODROPS Photographie

Photographie

La fille de l’air …

Poster un commentaire

Un très beau shooting réalisé samedi dernier dans les locaux de Iroise Aéro Formation sur l’aéroport de Brest-Bretagne.

Le thème, « La fille de l’air » avec 3 volets, La femme d’affaires, la Pin up et la mécano … avec en prime quelques clichés inspirés de Top Gun.

Avec Léna dans le rôle de la fille de l’air, un Diamond Star DA40 dans le rôle de l’avion et une super équipe …

Un grand  merci à Thomas et Antoine …

Auteur : Jean Francois Flodrops

Mon intérêt pour la photographie a été tardif et j’ai donc commencé en autodidacte. Très vite j’ai voulu aller plus loin, j’ai donc suivi une formation de reporter photographe en parallèle de mon activité professionnelle. Aujourd’hui, le portrait (life style ou studio), le reportage, le pack shoot ou le pack work font partie de mon terrain de jeu favori.

Laisser un commentaire